lundi 22 septembre 2014

C'est la rentrée ....

......... et donc le temps de faire des trousses.

Brieuc m'en réclame 3. En effet, il rentre au collège, et la trousse vache (ici), "ça le fait plus", dit-il !!


La première en tissu africain, section ronde.


























La deuxième, tissu 'vélos' (merci Cricri), forme originale, et qui s'ouvre en très grand pour bien voir ce qu'elle contient. 





Tissu extérieur : vélos couleurs
Tissu intérieur : vélos blancs









La troisième, encore en tissu "vélos", mais j'ai changé la couleur de la fermeture, histoire de ne pas faire la même. Forme trapèze. Intérieur tissu jaune.















Et puis, quand on rentre au collège, on a besoin d'une clé USB. Les clés USB étant de plus en plus petites, les risques de perte ne sont pas négligeables. 






Je me suis dit qu'il fallait que je trouve une astuce pour la rendre plus visible. J'ai donc concocté une petite pochette dans laquelle la clé est attachée. Elle ne se sépare donc pas de la pochette. Le risque de la perdre n'est évidemment pas nul, mais est bien minimisé.



Pour Lucas


Pour Brieuc







1 commentaire:

  1. Elles sont très chouettes ces trousses et m'ont l'air bien pratiques. Profite pendant qu'ils sont encore assez jeunes, chez moi plus possible de proposer quelque réalisation que ce soit !

    RépondreSupprimer